Réglage du phare
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- Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par High Voltage, le il y a 4 années et 4 mois.
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14 octobre 2019 à 11 h 12 min #17571
Bonjour, quelqu’un a t’il réussi a régler le phare avant? Comme je suis un peu lourd, j’eblouis tout le.monde…
15 octobre 2019 à 10 h 29 min #17584Bonjour @zeolika,
Je ne sais absolument pas si cela est possible. Pour t’éviter de démonter le phare pour rien, cela vaut peut être le coût d’appeler ton revendeur et lui poser la question.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr11 janvier 2020 à 0 h 37 min #18574J’ai aussi remarqué ça il n’y a pas longtemps , tout seul je suis à la limite mais quand je suis avec ma fille (environ 140 kgs à nous 2) là c’est flagrant j’éblouis . J’ai beau avoir chercher sur le scoot rien ne permet de le faire , où alors c’est bien caché . Je vais commander des rehausses d’amortisseur , ça va soulever l’arrière et donc incliner normalement l’avant .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par High Voltage.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point
11 janvier 2020 à 8 h 51 min #18580D’après.mon revendeur, c’est impossible a régler, soco France lui aurait confirmé ! C’est vraiment limite!! Tu as trouvé ça où ?
28 janvier 2020 à 16 h 52 min #18678Salut ,
Je les ai trouvé ici :
N’hésites pas à les contacter , ils en avaient qu’un et m’en ont commandé un deuxième .
Rien ne sert de courir , il faut partir à point
28 janvier 2020 à 17 h 47 min #18679Merci, ça a été efficace pour toi?
28 janvier 2020 à 18 h 50 min #18680Je ne sais pas encore , je ne les reçois que demain (ils ont mis 15 jours pour avoir le deuxième !!) et le temps que je les montent …..
Rien ne sert de courir , il faut partir à point
8 février 2020 à 18 h 42 min #18705Bon , j’ai pas pu encore les monter , je voulais le faire quand j’ai démonté la roue arrière (voir le post « changement de pneus ») , mais le boulon d’origine qui retient les amortisseurs fait 1 cm de diamètre et le trou du rehausseur 8 mm . Et il faut légèrement poncer la bague de l’amorto (d’environ 1 mm) sinon ça passe pas en haut du rehausseur .
Comme ces rehausseurs ne sont pas prévus pour le Cu-x et ne sont pas symétriques , la nouvelle vis du haut qui retiendra le bas de l’amorto se vissera par l’extérieur d’un côté , mais par l’intérieur de l’autre et comme il n’y a pas beaucoup d’espace , impossible de la visser sans démonter la roue .
Donc je le ferai lorsque je démonterai la roue pour changer les pneus , ou alors si j’ai le courage je le ferai juste « pour le plaisir » hahaha 😀
Rien ne sert de courir , il faut partir à point
17 juin 2020 à 22 h 11 min #19307Bon , j’ai mis le temps (quelques trucs que j’avais pas pensé , ni mesuré) mais c’est monté 🙂 on voit que l’éclairage est bien descendu , il y a un ligne bleue sur le mur (flèche bleue) J’ai mis une cale sous le rehausseur , c’était peut-être pas indispensable , mais pas envie que ce dernier tourne sur son axe (vu dans une vidéo !)
C’est pas très beau , ça fait pièce rapportée , mais à part faire faire des amortos sur mesure à 250 euros , j’ai pas trouvé d’autres solutions .
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Rien ne sert de courir , il faut partir à point
17 juin 2020 à 22 h 20 min #19308Ah , les photos ne sont pas passées et je n’arrive plus à les insérer ?
Rien ne sert de courir , il faut partir à point
17 juin 2020 à 22 h 56 min #19324@highvoltage j’ai remis tes posts en ordre, en un seul post. Tout fonctionne normalement.
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Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander17 juin 2020 à 23 h 01 min #19325Merci GrumpyRider , je ne sais pas ce qu’il s’est passé , peut-être une erreur de ma part ?
Rien ne sert de courir , il faut partir à point
19 juin 2020 à 23 h 38 min #19331Bref c’est compliqué de rehausser ce phare… C’est vraiment pénible ça !
1 juillet 2020 à 19 h 14 min #19381Le système n’a pas tenu 2 jours et le réhausseur a basculé vers l’arrière en poussant les cales vers l’avant (pas assez d’appui !)
Donc j’ai refait des cales plus longues (elles se voient maintenant) et ça a l’air de tenir 🙂
Rien ne sert de courir , il faut partir à point
1 juillet 2020 à 20 h 51 min #19382Sur ce forum allemand, y’en a qui ont réussi à régler le phare :https://www.elektroroller-forum.de/viewtopic.php?f=102&t=8305
A priori il y a une vis de réglage dans la colonne… quelqu’un à ouvert pour voir?
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