Infos connexion app de super soco CPX
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- Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stéphane, le il y a 3 années et 1 mois.
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9 octobre 2020 à 17 h 49 min #20439
Salut à tous !
Aujourd’hui mon revendeur m’a appelé pour me dire que les premiers CPX livrés sont en fait dépourvus de boîtier Bluetooth GPRS, ce qui explique qu’il n’était pas encore possible de les appairer à l’application mobile.
Ils devraient livrer les boîtier vers la mi-novembre et il faudra aller chez un revendeur pour le faire installer.
A suivre 😉
9 octobre 2020 à 22 h 40 min #20440@lazybear merci pour l’info 🙂
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Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander3 novembre 2020 à 17 h 05 min #20525Complément d’info :
J’ai pu discuter avec des utilisateurs espagnols sur un forum anglophone, et ils ont eu reçu des CPX avec le boitier GPRS et ils peuvent bel et bien se connecter sans problème à l’application, on peut donc avoir de l’espoir ! 🙂
Stéphane
3 novembre 2020 à 23 h 32 min #20530Le 3eme groupe de livraison a apparemment été livré avec le module GPS
4 novembre 2020 à 12 h 03 min #20531Apparemment les derniers CPx livrés avaient le module connecté. Et vous ? J’ai demandé à mon concessionnaire car le mien livré en Octobre ne l’a pas et il m’a dit que Super Soco lui avait répondu que sur la France c’était un module optionnel et que cela coutait 200€
4 novembre 2020 à 14 h 19 min #20541Du coup c’est contradictoire avec le fait que les derniers CPX aient le module connecté sans que ce soit une option.
Par ailleurs, j’ai acheté le CPX annoncé comme pouvant se connecter à l’app, donc il est hors de question que ce soit d’un seul coup une option payante supplémentaire. Et c’est d’ailleurs mon revendeur qui m’a appelé pour me dire que SuperSoco les avaient oubliés et qu’ils seraient envoyés puis installés par le revendeur vers la mi-novembre, à aucun moment ils n’ont indiqué qu’il y avait un supplément à payer.
4 novembre 2020 à 18 h 11 min #20542…Et c’est d’ailleurs mon revendeur qui m’a appelé pour me dire que SuperSoco les avaient oubliés et qu’ils seraient envoyés puis installés par le revendeur vers la mi-novembre, à aucun moment ils n’ont indiqué qu’il y avait un supplément à payer.
C’est effectivement cela qui annoncé officiellement.
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Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander13 décembre 2020 à 9 h 00 min #20664Bonjour à tous les propriétaires du CPX,
Avez-vous des informations concernant la livraison des boitiers bluetooth permettant de faire fonctionner l’application ?
Mon revendeur m’indique n’avoir aucune information.
Depuis le début, le réseau Super Soco ne m’inspire pas confiance. En effet leur communication auprès des clients est inexistante et leurs promesses ne sont pas tenues : exemple un mode d’emploi en français promis lors de la livraison en septembre.
A bientôt.
JMarc
14 décembre 2020 à 8 h 00 min #20665Salut Jean-Marc,
Certains revendeurs en ont reçu, mais apparemment c’est au compte-goutte. Quand j’avais rappelé mon revendeur il y a 2 ou 3 semaines, ils n’avaient toujours rien reçu, alors que c’est eux qui m’avaient informé qu’ils allaient les recevoir mi-novembre, et depuis, plus de nouvelles…
14 décembre 2020 à 8 h 11 min #20666Est ce vraiment utile cette application?
le bluetooth à une distance d’utilisation plutot faible.
14 décembre 2020 à 8 h 55 min #20668De ce que j’ai compris, il y a une connexion GPRS qui permet d’envoyer les données de géolocalisation et de battery management à distance (cf. le descriptif de l’appli Super Soco sur le PlayStore et la démo intégrée à l’appli). Ca permet aussi de régler l’horloge du tableau de bord. Donc plutôt utile en fin de compte.
14 décembre 2020 à 9 h 09 min #20670quand ça ce sera vraiment opérationnel, d’ailleurs le numéro à entrer dans l’appli on le trouve ou?
14 décembre 2020 à 9 h 13 min #20671C’est déjà opérationnel, dans d’autres pays (Espagne par exemple), les CPX étaient livrés avec le boitier installé, et tout fonctionne normalement. Le QR code sera fourni avec le boitier, il aurait dû être collé dans le mode d’emploi, mais comme il n’y avait pas de boitier à la livraison en France, l’emplacement est vide.
14 décembre 2020 à 9 h 29 min #20672et concernant les 16 chiffres à entrer dans l’appli pour s’enregistrer, il se trouve ou sur la CPX ?
14 décembre 2020 à 9 h 59 min #20673Je ne sais pas, pour l’instant je n’ai pas le boitier, donc je ne connais pas précisément la procédure. j’imagine que ces chiffres correpondent au QR code que l’on doit scanner depuis l’application pour appairer le CPX avec l’app.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Stéphane.
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