L’application Super Soco et le module Bluetooth
Accueil › Forums › Forum général › Questions générales › L’application Super Soco et le module Bluetooth
- Ce sujet contient 294 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2019 à 21 h 58 min #16762
Erreur corrigée ce 4 Septembre. Version 1.3.1 disponible.
Inscription + association Ok.
Reste plus qu’à attendre la suite …
7 septembre 2019 à 21 h 19 min #16776Bonjour,
Je viens de découvrir cet histoire de module, je présume que j’en ai un sur ma TC Max, j’ai donc téléchargé l’application, je me suis inscris, j’ai scanné le QR Code etc…
Mais c’est tout….. je suis connecté aux infos de base de la moto qui sont liés à son QR Code, mais je ne crois pas que l’application soit connecté à la moto….
Faut t’il faire qqchose ? comme activer le bluetooth de ce module qui se trouve quelques part, mettre une carte sim française et valide… Dire « Shazam » en présence de la moto ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Christophe.
7 septembre 2019 à 22 h 30 min #16780Bonsoir,
Pas de bluetooth. Mais visiblement traceur GPS&GPRS pour les données, d’après les retour de @Riced31 sur sa TC Max.
Par contre le délai d’activation reste très flou et fonctionnement très aléatoire…
Donc pas grand chose à faire mise à part s’armer de patience.
@Riced31, si tu pouvez nous faire un point sur l’utilisation de ton application si toujours online ?
8 septembre 2019 à 11 h 42 min #16798Il n’y a qu’à voir que le module n’est pas au point , j’avais commandé au départ le Cu-x version Ducati , avec bluetooth intégré pour 290 euros de plus que la version standard . La livraison était prévu pour mi-juillet , sauf que peu de temps après la commande , mon revendeur me dit que ce sera reporté pour plus tard , donc je me suis rabattu sur le normal . Et j’ai vu hier sur un site , que la livraison sera plus pour fin septembre , voire plus !
Rien ne sert de courir , il faut partir à point
8 septembre 2019 à 18 h 02 min #16812Pas de News sur l’application. A aujourd’hui, elle :
1-localise la moto correctement
2-alerte quand la batterie est déconnectée
3-alerte quand l’alerte se met en marche
4-permet de faire le diagnostic
pour ce dernier il faut que la moto soit allumée et être à côté de la moto. Mais des fois cela n’en fonctionne pas …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Ricced.
15 septembre 2019 à 1 h 15 min #17034Pour résumer : Installer et essayer de faire fonctionner l’app sur une TC est peine perdue à ce jour?
Pas de code QR dans ma doc et ni de numéro de série à 16 chiffres en ce qui me concerne
Demain je démonte le panneau gauche …
15 septembre 2019 à 14 h 52 min #17056Le qr code se trouve sur le module GPS qui est à se jour indisponible pour TC.
Mon avis sur la question, le module est disponible sur TC Max de série et en option sur le CUx. Il n’y a donc aucun frein technique comme a pu laisser entendre Super Soco France à une époque.
Je pense tout simplement qu’il ne sortirons jamais ce module pour TC et TS de peur que la clientèle exige la fourniture gratuite conformément à la publicité faite au moment de la commercialisation de ces 2 modèles.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr15 septembre 2019 à 16 h 45 min #17071Ok donc le fameux numéro de série de 16 chiffres serait celui du module?
pas de module non plus sur la mienne.
ca va rendre la maintenance électronique plus complexe… dommage!
19 septembre 2019 à 22 h 34 min #17172Mise à part @ricced31 … y a til un autre pilote de Tc Max pour lequel l’application fonctionne ?? Au moins sur la localisation et remontė d’ alerte
Pour moi toujours rien … 😫😫
Ou alors j’ai loupé qques choses.
25 septembre 2019 à 8 h 36 min #17262J ai démonter le boîtier du module hier soir.
Il y a à l interieur, un CI et le module avec ces 3 leds.
Je n ai pas osé ouvrir celui ci.
Par contre j ai remarqué que mon boîtier est complètement éteins.
Aucune led n’est allumée.
Il n y a pas non plus un bouton de mise en marche.
@ricced31 peux tu nous dire si ton module est éclairé au niveau des leds ?25 septembre 2019 à 9 h 23 min #17263Salut à tous.
Perso j’ai eu une localisation correcte puis depuis j’ai un message sur fond rouge me disant « … Lost connection with your phone over 30 minutes… »
Etrange…
A plus 🙂
25 septembre 2019 à 14 h 43 min #17269Bonjour à tous,
Pour ma part je contact ce jour mon assistance juridique :
Propriétaire d’une TC max d’occasion, l’ancien propriétaire a déjà associé la moto à son compte.
Je n’ai pas accès à ma géolocalisation, mais lui très certainement.
Soco france ne me réponds pas sur le sujet, et je m’en vais aussi demander à la CNIL ce qu’ils en pensent…25 septembre 2019 à 18 h 22 min #17270Bonjour,
Nous nous exprimerons ultérieurement sur ce sujet.
L’équipe Super Soco France
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Super Soco France.
Pour 2019 nous développons les évènements et rencontres entre propriétaires ! Rendez vous sur notre groupe Facebook " Super Soco France" : https://www.facebook.com/groups/super.soco.france.fanclub/
25 septembre 2019 à 20 h 25 min #17272Avant de partir en guerre, si t’as toujours le contact de l’ancien propriétaire de la moto, tu peux voir avec lui pour qu’il désassocie sa moto de son compte.
Il suffit de faire comme suit :
25 septembre 2019 à 20 h 53 min #17273@supersocofrance et pour tous ceux qui se sont fait arnaquer par un « boîtier bluetooth fantôme » . Ça ce passe comment ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.