Le Niu NGT (125) rendu dispo en équivalent 50cm3
Accueil › Forums › Forum général › Le bar › Le Niu NGT (125) rendu dispo en équivalent 50cm3
- Ce sujet contient 43 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Albundy, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 février 2019 à 15 h 05 min #8554
@grumpyrider tu devrais te lancer dans les Romans ??
20 février 2019 à 16 h 51 min #8561@to04 : merci 😉
@albundy : je vois qu’on s’est compris 🙂Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander20 février 2019 à 19 h 56 min #8568L’acheteur de ma TC a eu la gentillesse de me laisser essayer son niu N1s. Pas de quoi me faire un avis (essais dans un parking).
Ce que je peux dire c’est que les 3 vitesses ont un impact sur l’accélération contrairement aux soco sur lesquelles les vitesses n’impactent que la Vmax.
A vitesse 3, le niu accélère bien plus fort que les soco.
J’ai pu me rendre compte du frein moteur lié à la régénération qui est bien fichu par rapport à la soco qui est toujours en roues libres.
Les petites roues ça fait très bizarre quand ont est habitué à la TC.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr20 février 2019 à 20 h 49 min #8576Félicitation GrumpyRider !
Il doit y avoir un peu de vécu dans cette histoire 😉20 février 2019 à 21 h 23 min #8578Un peu, si on veut. J’écris pour un quotidien, alors, j’en vois, des histoires…
Administrateur.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander21 février 2019 à 7 h 03 min #8591D’ailleurs Grumpyrider, je ne me prends pas pour un acteur de série télé ! Je suis le seul, l’unique Al Bundy
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Albundy.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr21 février 2019 à 11 h 45 min #8598@albundy : ha non ! Ce n’est pas moi qui le dit, c’est monsieur Dupont ! 🙂
Administrateur.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander25 mars 2019 à 16 h 11 min #9538Administrateur.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander25 mars 2019 à 22 h 23 min #9572Et celle sur le N-PRO.
On y parle très honnêtement de l’autonomie.
On y dit aussi (c’était le sujet de départ de ce topic…) que le N-PRO est « bridé ».(Edit) Sur celle ci (en allemand, sous titres anglais via la traduction), très intéressante : on voit le NGT accélérer et monter une longue côte, dans un coin très joli, jusqu’à 76km/h. Pas mal du tout…
Administrateur.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander2 juin 2019 à 21 h 41 min #111451000 scooters électriques Niu en libre-service dans les rues de New-York
Je cite : « Animé par une motorisation Bosch de 3 kW, le Niu N-GT autorise jusqu’à 70 km/h de vitesse maximale. Pour les besoins du service, il sera toutefois bridé à 48 km/h. Côté batterie, le NGT fait appel à un pack de 4,2 kWh et promet plus de 100 kilomètres d’autonomie. »
Ceci pourrait laisser penser que ces N-GT ont été bridé en N-PRO pour l’occasion, comme le sont de toutes façon les N-PRO. L’inverse est donc imaginable.
Sinon, dans un registre bien moins important pour nous : « A l’usage, chaque minute est facturée 25 centimes en utilisation et 10 centimes en stationnement. Une somme à laquelle s’ajoute un forfait de 1 dollar pour chaque réservation effectuée. »
C’est vraiment pas donné…
Administrateur.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander17 juin 2019 à 9 h 58 min #11582Il semblerait que le contrôleur du NGT ait été identifié sur le forum allemand :
https://www.elektroroller-forum.de/viewtopic.php?f=63&t=7949&sid=0874db6e345ecae93d6a67f3e69ee6e8
Très intéressant pour son petit frère le N-PRO !
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr23 juin 2019 à 13 h 10 min #12100TheGrandTest, qui avait déjà essayé le M+ revient avec le Niu NGT :
Il parle d’aller sur l’autoroute avec, c’est à éviter tant d’un point de vue légal (mini 90 km/h réels…) qu’une évidence pour la sécurité de chacun…
Administrateur.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander11 octobre 2019 à 23 h 33 min #17532Cette vidéo est très intéressante – on voit très nettement l’intérieur de la batterie d’un Niu N1S.
Administrateur.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander12 octobre 2019 à 21 h 04 min #17541C’est propre et bien optimisé en terme d’espace.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.