Juste pour vous prévenir je suis passé par taobao pour prendre le chargeur rapide 10a pour ma TC max version 2020. Attention l’embout pour la moto n’est pas le bon ! Je me retrouve avec un super chargeur inutile 😭😭😭
Je vous montre la photo, ça m’apprendra a mieux me renseigner.
Ça ne doit pas être trop facile de communiquer avec le vendeur sur Taobao. Sinon il faudrait voir comment remplacer le câble ou faire un adaptateur.
Je ne pense pas que le chargeur communique avec la batterie donc tu pourrais faire un repiquage sur le faisceau qui va de la batterie au connecteur externe et utiliser des connecteurs maison. Mais bon, les courants commencent à être sacrément élevés, il ne faut pas faire de bêtises.
Si tu n’a pas d’électricien avec toi c’est chaud. Si tu crame quelque chose, tu pourra t’asseoir sur la garantie.
On devrait faire une liste des connecteurs batterie, entre ceux de la TC qui sont passé de rectangle à rond.
Je ne pensais pas que la TC Max FC avait un connecteur différent.
Ah, et lequel des deux est celui de ta TC max ?
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par François.
J’ai essayé de faire quelque chose, j’ai pris le cable fourni avec la tc max, celui qui est sous la selle et qui sert de rallonge pour charger la batterie et j’ai essayé de m’en servir comme adaptateur pour charger la batterie. Mais le chargeur ne détecte pas la batterie et rien ne se passe.
Je voudrai avoir confirmation ? Est ce que l’embout de droite correspond a la TC max 2019 ?
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.