L’application Super Soco et le module Bluetooth

Accueil Forums Forum général Questions générales L’application Super Soco et le module Bluetooth

  • Ce sujet contient 294 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex, le il y a 3 années.
10 sujets de 286 à 295 (sur un total de 295)
  • Auteur
    Messages
  • #19327
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 13
    @vrenard

    Bonjour

    Merci @dap35 ! J’ai mis a jour l’application et elle fonctionne bien mieux !

    Je n’ai pas de différence notable de distance (11,85 km appli pour 11km google maps)

    #19370
    maxime
    Participant
    • Sujets : 5
    • Messages : 41
    @axis9000

    Votre application est en français chez vous ?

    #20963
    Dan
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 2
    @danfromp

    Bonjour, l’application ne repere pas mon TC Max (à part « latest connection… »avec une adresse en Chine qui remonte à qques mois). Avez vous rencontré ce pbm?

    je viens d’acquerir une super soco TC Max 2020. J’ai installé sur mon iphone l’application Super Soco. Mon numero IMEI comporte 15 chiffres alors que l’application demande de mettre 16 chiffres pour ce numéro. Par défaut l’application me rajoute un « 1 ». Je mets en marche mon TC Max mais l’application ne le repere pas…

    Merci pour votre aide !

    #20964
    Loic
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 28
    @chtibonom

    Bonjour Dan,

    Chez moi l’application n’a fonctionné que quelques jours (le temps de voir un trajet dessus). Depuis, j’ai désinstallé l’application et ça ne me manque pas du tout 🙂

    Plus sérieusement j’avais l’intention de démonter les carénages pour contrôler le branchement du module mais je ne l’ai encore jamais fait.

    Bon courage,

    Loic

    #20998
    Loic
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 28
    @chtibonom

    Bonjour,

    L’application ne fonctionnant toujours pas pour moi j’ai décidé de démonter le module do communication pour le contrôler.DSC_0429

    Sur le module il y a 3 LED :

    • La première qui semble indiquer la connexion aux data mobile ne s’allume pas
    • La deuxième qui semble indiquer si le module est alimenté est allumée en rouge continu
    • La troisième qui semble indiquer la réception GPS clignote en bleu

    Est-ce que vous avez déjà regardé vos modules ? Merci d’avance pour vos retours.

    Loic

    #21171
    Nathan
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 2
    @nathanros

    Bonjour tout le monde.

    J’ai acheté en Belgique une Super Soco TC beige neuve, qui à été livrée cette semaine.

    Je me suis dit que du coup depuis le temps j’aurais le module bluetooth mais il n’est pas là. De plus, impossible de trouver la date de sortie d’usine de ma moto sur les papiers.

    Comment puis-je faire pour me procurer le module ? Il devrait, si j’ai bien compris, être livré avec la moto vu qu’elle est sensée être neuve.

    Merci d’avance pour votre aide

    Nathan

    #21172
    François
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 70
    @teeeff

    Bonjour Nathan.

    Comme indiqué dans le 1er message de grumpyrider, les TC et TS n’ont pas de modules bluetooth. Je suppose que c’est le cas dans touts les pays d’Europe.

    #21409
    Philippe
    Participant
    • Sujets : 1
    • Messages : 11
    @corse66

    Petit retour d’expérience :

    • Scooter CPx acheté en Juin 2020
    • Livré en Octobre 2020 sans module de communication
    • Module installé en Mars 2021 par mon concessionnaire
    • Configuré le jour même mais aucune donnée sur l’application
    • Le module fonctionne bien car l’heure (chinoise) s’affiche au compteur
    • Retour de vacances mi-Aout et surprise l’application affiche les données de mon scooter: % batterie, Km restant, trajets
    • Par contre il n’a pas encore reconnu que c’était un CPx et afficher toujours un TS 🙁
    #21411
    Stéphane
    Participant
    • Sujets : 12
    • Messages : 117
    @lazybear

    Pareil pour moi, il a fonctionné en lien avec l’application le premier jour, en rentrant de chez le revendeur qui me l’avait installé. Puis je l’ai garé dans mon box au sous-sol (pas de réseau). En ressortant à l’air libre le jour d’après, plus de connexion avec l’appli qui affiche un message d’erreur.

    Il est à l’heure française, par contre, et d’une certaine manière il doit fonctionner parce que l’heure s’affiche sur l’écran du CPX. Mais impossible de le faire communiquer avec l’appli. Le revendeur m’a dit d’effacer les données de l’appli sur le téléphone, de la désinstaller/réinstaller, mais ça n’a rien changé.

    Comme ça me gonfle, j’ai laissé tomber…

    Vu qu’en plus le truc est une catastrophe en terme de sécurité des données, c’est peut-être pas plus mal.

     

    #21681
    Alex
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 39
    @alex-cpx

    hello,

    ça fait 3 semaines que le boitier est installé dans cpx et je n’ai pas grand chose qui fonctionne dans l’appli (pas d’heure sur le dashboard -la seule chose qui me manque vraiment-, pas de trajets, pas de niveau de la batterie, …).

    Certains messages indiquent que cela fonctionne parfois au bout de plusieurs semaines mais je n’en comprends pas la raison :/

    Dans tous les cas, il y a un détail qui m’étonne dans la partie « Vehicle management » de l’appli car le numéro VIN est vide.
    Est-ce que c’est pareil pour vous ?

    Est-ce qu’il y a une étape de liaison du type VIN-IMEI pour le module qui est nécessaire et n’aurait pas fonctionné ?

    J’ai cherché du côté de la partie retro-engineering mais tout a visiblement été supprimé :/

10 sujets de 286 à 295 (sur un total de 295)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.