L’application Super Soco et le module Bluetooth
Accueil › Forums › Forum général › Questions générales › L’application Super Soco et le module Bluetooth
- Ce sujet contient 294 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2018 à 12 h 09 min #6154
Je tiens a vous préciser que le test sur l’application chinoise n’est qu’une théorie, il n’est pas garanti que cela fonctionne, mais bon : « Qui ne tente rien n’a rien »
Nous sommes tous bien conscients de cela. Merci pour le temps que tu consacres à ces recherches.
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander2 novembre 2018 à 21 h 05 min #6161Suite à l’envoi d’un mail à outdoordreams pour savoir la compatibilité de l’ECU voici leur réponse :
Bonne journée Alban,
I can only answer that when the parts are in stock.
Sim card you will have to use your own, think in a week maybe it will be here, then I can test.Greetings to beautiful France
Google translate :
Bonne journée Alban,
Je ne peux répondre à cela que lorsque les pièces sont en stock.
Carte SIM, vous devrez utiliser la vôtre, pensez que dans une semaine, ce sera peut-être là, alors je pourrai tester.Salutations à la belle France
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr7 novembre 2018 à 16 h 53 min #6251L’application est disponible sur le Google Play Store. 2.3 étoiles sur 5. Elle doit peut être payer l’absence du module, qui sait ?
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander7 novembre 2018 à 17 h 05 min #6253J’ai installé l’application pour voir. Il demande de créer un compte. J’obtempère.
Une page « Sing Up » (on ne rit pas) s’affiche et me demande mon pays et mon numéro de tel. Je renseigne le tout et appuie ensuite sur le bouton « Get Code » (j’imagine qu’un code doit m’être envoyé par SMS). Un timer se met alors en branle, 60 secondes.…Et, je ne reçois rien. J’ai testé 3 fois.
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander7 novembre 2018 à 17 h 53 min #6257@socorider il faut renseigner le numéro de portable sous la forme +336…… ou ne pas mettre le 0 si la sélection du pays fait office de +33.
7 novembre 2018 à 18 h 07 min #6258@bilfrance : L’application n’accepte le numéro qu’avec le format « 06 » ou « 6 », sinon, elle indique que le numéro n’est pas valable. Et, une fois sur deux, le timer décompte la minute en 20 secondes (les chiffres défilent).
Super Soco a publié l’application alors qu’elle n’est pas terminée.
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander7 novembre 2018 à 20 h 41 min #6263@socorider pas mieux… Impossible de recevoir le code.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr7 novembre 2018 à 21 h 23 min #6267AnonymeInactif- Sujets : 5
- Messages : 57
Il faut choisir la france (+33) et inscrire son numéro sans le « 0 » c’est à dire en commencent directement par 6.
7 novembre 2018 à 21 h 26 min #6270Oui j’ai testé avec et sans. @socorider tu es chez quel opérateur ?
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr7 novembre 2018 à 21 h 52 min #6276@alexaucalme : ça marche chez toi ?
@albundy : free.Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander7 novembre 2018 à 22 h 07 min #6282OK red by sfr moi. J’ai déjà eu des soucis avec mon opérateur qui m’empêchait de recevoir des codes de sécurité lorsque celui ci est envoyé par un numéro court à 5 ou 6 chiffres
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr7 novembre 2018 à 22 h 46 min #6283AnonymeInactif- Sujets : 5
- Messages : 57
Oui j’ai eu le même problème mais en enlevant le zéro ça a fonctionné, c’était il y a quelques semaines, pour info je reçois ma TC demain je vais donc pouvoir tester si l’appli fonctionne. (J’ai peu d’espoirs mais sait-on jamais)
7 novembre 2018 à 23 h 09 min #6286c’était il y a quelques semaines
C’était avec l’application iPhone ? On parle de celle qui vient de sortir, pour les téléphones Android.
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander7 novembre 2018 à 23 h 23 min #6288AnonymeInactif- Sujets : 5
- Messages : 57
Oui sur iOS au temps pour moi j’ai pas suivie, j’ai pas testé sur Android.
8 novembre 2018 à 8 h 48 min #6290Salut !
Ca va pas faire avancer les choses, mais pareil pour moi, qui suis chez Bouygues Telecom.
J’aimerai bien connaître les 2 personnes qui ont mis 5 étoiles à cette application 🙂
Cool, une TC noire dans le garage !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.