L’application Super Soco et le module Bluetooth
Accueil › Forums › Forum général › Questions générales › L’application Super Soco et le module Bluetooth
- Ce sujet contient 294 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2018 à 10 h 26 min #6293
Je viens de refaire un essai et j’ai pu recevoir mon code de vérification (j’en ai reçu une dizaine d’un coup).
J’ai pu créer mon compte mais comme tout le monde, je n’ai pas de qr code à scanner.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr8 novembre 2018 à 11 h 04 min #6295Salut ! Ca va pas faire avancer les choses, mais pareil pour moi, qui suis chez Bouygues Telecom.
Si, si. Ça appuie le fait que l’appli ne fonctionne chez personne. Tout témoignage nous fait avancer 🙂
J’aimerai bien connaître les 2 personnes qui ont mis 5 étoiles à cette application
Moi de même.
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander8 novembre 2018 à 14 h 13 min #6304Je viens de refaire un essai et j’ai pu recevoir mon code de vérification (j’en ai reçu une dizaine d’un coup). J’ai pu créer mon compte mais comme tout le monde, je n’ai pas de qr code à scanner.
Ca marche toujours pas chez moi (tu es un chanceux)… Tu as mis le numéro avec 6 ou 06 ?
Cool, une TC noire dans le garage !
9 novembre 2018 à 10 h 13 min #6327@Dam’s, Sans le 0.
Essaye de désinstaller/réinstaller ton application.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr9 novembre 2018 à 10 h 33 min #6330Arrêtez de vous prendre la tête à installer l’application, vous n’avez pas le module de toute façon :-))))))
9 novembre 2018 à 10 h 55 min #6331@Bilfrance, ce n’est pas faux 🙂
Par contre, ayant maintenant une application fonctionnelle (ou plutôt disponible), comptez sur moi pour rendre dingue mon revendeur et Soco France pour qu’ils honorent leurs engagements.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Albundy.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr9 novembre 2018 à 11 h 17 min #6333J’ai laissé tomber… Verrais si il y a une maj ou quand on aura les modules.
@albundy : merci !Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander20 novembre 2018 à 9 h 38 min #6712Bonjour,
Suite à mon dernier mail adressé à la maison mère :
« Hello,
The application is now available in France on Android. What about the communication module unavailable on the European bike?
Bests regards, »« Bonjour,
L’application est maintenant disponible en France sur Android. Qu’en est-il du module de communication non disponible sur les motos européennes?Cordialement, »
Voici leur réponse :
« Dear customer,
This is May from Super Soco team, thank you for your interest on our products.
Now the APP is available, but for the models which already sold to market,
there maybe other parts need to be changed, our technician is working on it.
Will let you know very soon. You can contact our importer in France for further questions.
Thank you. [email protected]Regards,
May »« Cher client,
Je suis May, de l’équipe Super Soco, merci de votre intérêt pour nos produits. Maintenant, l’APP est disponible, mais pour les modèles déjà vendus sur le marché, il y a peut-être d’autres pièces à changer, notre technicien y travaille. Je vous ferai savoir très bientôt. Vous pouvez contacter notre importateur en France pour d’autres questions. Je vous remercie. [email protected]
Cordialement, May »
Cela ne fait absolument pas avancer le problème mais ils y travaillent soit disant… Il y a peut être de l’espoir pour les récents et futurs acquéreurs :
« Maintenant, l’APP est disponible, mais pour les modèles déjà vendus sur le marché, il y a peut-être d’autres pièces à changer »
Cette réponse laisse penser que le problème n’est plus ou ne sera plus présent sur les modèles récents.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr21 novembre 2018 à 12 h 03 min #6760Bonjour à tous
Petite question pour revenir sur le module. Pensez vous alors que nous pourrions faire du « chantage » pour récupérer un module quand il sera dispo et opérationnel, avec nos revendeurs ayant parlé de bluetooth ou de l’appli comme argument de vente ?
Car côté SuperSoco (France) rien ne sera fait ?
Merci !
SS-TC Verte - Paris BO
21 novembre 2018 à 12 h 29 min #6761@iMarlins : en ce qui me concerne, que cela soit avec l’importateur ou les revendeurs, je ne pense pas que l’on peut, je pense que l’on doit. J’ai envoyé hier un AR à Soco France à ce sujet (s’il n’y avait que celui-là…) et je ne vais pas les lâcher. Ça a été un flou total pendant plusieurs mois, tous ont plus ou moins surfé sur ce flou pour écouler leurs motos, etc. On ne me fera pas payer pour une chose que j’ai déjà payée.
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander21 novembre 2018 à 14 h 18 min #6762Ok Cool @SocoRider ! Hésite pas à me dire quand commence ta fronde, et auprès de qui, je te suivrai !
Hashtag JeVeuxMonModule
SS-TC Verte - Paris BO
21 novembre 2018 à 18 h 31 min #6764Du coup on fait quoi les gars on met un gilet vert ? ?
21 novembre 2018 à 19 h 12 min #6765@Luxb_2000 : je trouve qu’il n’y a pas vraiment de quoi rire (même si ta blague est amusante). Les soucis sur les Super Soco vont largement au delà de ce module : bug à répétition, connexion batterie qui crame, etc. Et que Super soco France ne communique pas, se contentant d’assurer un sav ultra minimal sans solution pérenne pour l’avenir.
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander11 décembre 2018 à 23 h 34 min #7064Bonsoir à tous, je les ai eu au téléphone et c’est bluffant la personne n’apporte aucune solution au problème, le véhicule a été livré sans le module et si on le souhaite, il suffit de l’acheter… Il faut pas les lâcher !
6 février 2019 à 12 h 56 min #8018Bonjour,
Juste pour vous préciser que ce sujet est brulant pour nous aussi ( en effet, quand nous avons décidé de développer la marque en France, nous pensions également que le module Bluetooth serait là et fonctionnerait) et que nous y veillons de près.
Pour l’instant, toujours pas de nouvelles du côté de l’usine. Il semble que les modules bluetooth EUROPÉEN ne soit pas prets. Quoiqu’il en soit, nous sommes en contact régulier avec le service technique, et nous vous informerons. Restez branchés sur nos réseaux sociaux.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Super Soco France.
Pour 2019 nous développons les évènements et rencontres entre propriétaires ! Rendez vous sur notre groupe Facebook " Super Soco France" : https://www.facebook.com/groups/super.soco.france.fanclub/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.