Leak des communications entre Soco France et les revendeurs
- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Forum général › Questions générales › Leak des communications entre Soco France et les revendeurs
Étiqueté : Super Soco France
Tout chaud de ce matin.
« CPx – livraison fin août
Chers concessionnaires,
Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer. En effet, l’usine nous a informé ce matin que la livraison des premiers CPX est reporté à la fin du mois d’août.
Concernant les TC max charge rapide, ce sera pour la fin du mois de juillet et charge lente pour mi août.
Nous sommes désolés de ce contretemps, mais le corona virus bouleverse la logistique du monde entier. »
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander
Des nouvelles toutes fraîches !
De nouvelles procédures SAV sont mises en place entre Super Soco France (SSF) et les revendeurs. Notamment, chez SSF, à partir du 6 juillet, une personne sera dédiée à l’accueil téléphonique des questions SAV des revendeurs. Cette personne sera aussi présente pour répondre aux questions techniques et si besoin aider les revendeurs à déterminer la cause d’une panne.
Le débridage / l’activation du mode piste de la TSx sera plus complexe que ce que nous connaissions jusqu’à présent sur les équivalents 50 cm3. Pour être débridée, le firmware de la Super Soco TSx devra être remplacé par celui d’une Super Soco TC. Un flash du contrôleur est possible et nécessite le câble de diagnostic accessible aux revendeurs.
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander
La société Pat Com a racheté Super Soco France.
Le nouveau président de Super Soco France se nomme Séna Adjovi. L’ancien président prend le poste de directeur, pour une durée minimum de 18 mois.
L’objectif principal de la nouvelle direction est d’améliorer le SAV. Les choses les plus importantes sont que, notamment grâce à un déménagement, SSF aura accès à un nouvel atelier de 100 m2. Des sessions de formations vont être organisées pour les revendeurs. Puis, en interne, des personnes en rapport avec le SAV seront engagées.
Je ne vous liste pas la totalité des changements, mais cela annonce du bon.
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander
😕 Les retours sur Pat Com ne semblent pas terribles surtout sur le SAV.
Évidement c’est surtout les mécontents qui laissent des avis. On croise les doigts et on espère que les relations avec Super Soco seront améliorées.