Customisation #3 Red&Black
Accueil › Forums › Super Soco TC › Customisation › Customisation #3 Red&Black
Étiqueté : Clignotants, customisation, rétro, selle, TC
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luki, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2019 à 18 h 55 min #7609
Bonjour tout le monde,
j’ai remarqué qu’il y avait un réel engouement autour des customisations donc je me suis dit que celle-ci pourrait vous intéresser!
- Guidon droit « Cafe Racer »
- Poignées vintage
- Selle bordeaux
- Carénages de selle noir nacré
N’hésitez pas à donner votre avis!
La semaine prochaine on change les clignotants avants et on installe une barre de LED à l’arrière!
4 janvier 2019 à 20 h 05 min #7612@Maze- garage électrique avez vous des idées/réalisation de customisations sur des Super soco TS ?
4 janvier 2019 à 23 h 17 min #7617AnonymeInactif- Sujets : 24
Belle réalisation. Hâte de voir la moto finie. Que penseriez-vous de repeindre le bas de caisse (logo TC) en noir également?
5 janvier 2019 à 1 h 35 min #7619Magnifique comment vous avez rendu ma petite tc !!! un travail de pro merci maze garage pour votre professionnalisme
la semaine pro on continue
5 janvier 2019 à 9 h 24 min #7621Très joli rendu !
@David n’hésites pas à aller te présenter dans la section appropriée.
@greg, je me tâte à le faire en coverings Sur la mienne mais ces pièces n’ont pas l’air simple à recouvrir
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr5 janvier 2019 à 11 h 22 min #7626@Albundy covering sur le bas de caisse ? (Risqué pour la durabilité…)
Socoffee with milk5 janvier 2019 à 11 h 46 min #7628@luki oui tu as raison, cette zone est exposée aux projections mais je préfère miser sur un covering de qualité et résistant p’utot que sur une peinture qui coûte un bras et qui sera tout autant exposée.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr5 janvier 2019 à 12 h 49 min #7632Oui ça fait sens !
Socoffee with milk6 janvier 2019 à 15 h 54 min #7647Hello!
@To04 pour l’instant on a pas fait de customisation sur des TS mais on a de nombreuses idées, guidon plus sport, poignées de meilleure qualité, revêtement de selle, support de plaque court … il existe plein de possibilités!@Greg C’est vrai que ça pourrait être top, prochaine réalisation on passe tous les carénages chez le carrossier pour voir ce que ça donne!
@Albundy Je sais pas si un covering sera plus résistant qu’une peinture … Prochaine customisation on peint le bas de caisse et on ira rouler dans les graviers pour voir ce que ça donne niveau durabilité.Bon dimanche!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par MAZE - Garage électrique.
6 janvier 2019 à 16 h 40 min #7652Et la selle est achetée ou? Elle est pas mal…
Socoffee with milk6 janvier 2019 à 17 h 13 min #7661@luki on passe par un sellier mais c’est également possible de le faire toi même. Tu prends un m2 de similicuir, une grosse agrafeuse et de bons ciseaux. J’ai fais ça sur mon enduro, ça a super bien fonctionné, faut juste de la patience et de l’huile de coude.
6 janvier 2019 à 17 h 31 min #7662J’imagine que le simili doit être légèrement souple