Super Soco TC full black edition
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- Ce sujet contient 162 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dan, le il y a 5 années et 4 mois.
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12 octobre 2018 à 18 h 52 min #5359
Au top merci.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr12 octobre 2018 à 21 h 15 min #5364AnonymeInactif- Sujets : 5
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Salut @albundy, tout d’abord bravo pour ta bécane elle claque.
Je suis d’accord avec @socorider, il faudras nous en dire plus sur cette fonction warning !
Je suis également à la recherche d’une housse, en as-tu trouver une ?
12 octobre 2018 à 21 h 57 min #5365Salut Alexaucalme,
J’ai donné pas mal d’info ici.
Je ferai un tuto dès que j’aurai mis en œuvre la solution.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr12 octobre 2018 à 22 h 25 min #5366@albundy : Une autre photo. on voit mieux le réservoir.
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Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander13 octobre 2018 à 10 h 33 min #5389@Socorider, ça rend très bien je trouve.
Pour les warning, j’ai potassé le sujet. Le premier schéma que j’ai fourni est parfaitement fonctionnel et c’est la méthode la plus simple (et la moins coûteuse) à mettre en oeuvre. La problématique, c’est que je n’arrive pas à trouvé un interrupteur bipolaire adaptable au guidon (uniquement des interrupteur unipolaire).
Voici un exemple d’interrupteur adaptable mais unipolaire (2 broches) :
Et voici un interrupteur bipolaire à adapter à la moto (4 broches) :
L’interrupteur Bipolaire pourrait être installé entre le bouton start/stop et le coffre, cela nécessitera de percer le plastique au diamètre de l’interrupteur et d’installer des joints pour garantir l’étanchéité. le fil gris venant de la centrale clignotant devra être raccordé sur les 2 entrées de l’interrupteur. Les 2 sorties de l’interrupteur devront être raccordées respectivement sur chacun des clignotants au niveau du phare.
L’interrupteur Unipolaire, nécessite de passer par une centrale warning ou un relais à 2 contact NO (Normalement Ouvert).
Ce type de produit semble tout indiqué :
Ici, tout est pré-câblé. il suffira de brancher le + et le – sur les fils rouge et noir au niveau de la centrale clignotant existante et de brancher les 2 autres fils sur chacun des clignotants au niveau du phare.
Voilà j’hésite encore sur la solution à mettre en oeuvre bien que le tout en 1 me semble plus raisonnable et moins destructif.
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Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr13 octobre 2018 à 10 h 49 min #5390Oui, j’avais trouvé le tout pré-cablé sur la becanerie. (Si j’ai bien tout compris) Ce n’est pas si cher et c’est quand même plus propre… Et plus simple : passer des fils à l’avant de la moto (sous le bouton power) n’est pas évident.
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Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander13 octobre 2018 à 11 h 20 min #5391@Socorider, non ce n’est pas excessif (entre 30 et 40 euros). Je vais partir la dessus.
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Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr14 octobre 2018 à 12 h 51 min #5429Aujourd’hui, démontage des cales pieds et arceau, décollage des derniers autocollants et grand nettoyage.
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Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr14 octobre 2018 à 17 h 20 min #5445Je pense avoir trouvé le combo phare et clignotants sur lequel je vais craquer :
Le phare :
Fixations phare :
Les clignotants X4 :
Pour obtenir un éclairage au moins aussi performant que celui d’origine (si le nouveau phare est un peu trop faiblard), je verrai si il est possible de récupérer et monter les ampoules d’origine ou bien je rachèterai de nouvelles ampoules plus puissante.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Albundy.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Albundy.
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Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr14 octobre 2018 à 17 h 24 min #5446@albundy : tu as des liens ? merci.
edit : surtout pour le phare et les clignos, les pattes de phare, c’est trouvable 😉
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par GrumpyRider.
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Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander14 octobre 2018 à 17 h 33 min #5450@Socorider, j’ai mis à jour mon post avec les liens.
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Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr14 octobre 2018 à 17 h 35 min #5451@albundy : si tu arrives à tout faire comme tu veux, ça va vraiment être fantastique. Tout ça me donne plein d’idées…
Et, il faut qu’on trouve une solution pour le garde boue avant.
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Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander14 octobre 2018 à 17 h 41 min #5452Merci @SocoRider café racer pour les hommes de goût ?. Pour le phare en soit, celui d’origine possède un belle signature lumineuse mais il est vraiment cheap (globe et pattes de fixation en plastique) en plus, les fixations du phare ne sont pas dans l’axe du phare. Il est donc impossible d’y installer une grille.
Le phare LX20 à l’avantage d’être full LED et de disposer d’un hallo comme le phare d’origine.
Pour le garde boue tu cherches quel style ?
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Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr14 octobre 2018 à 17 h 44 min #5453Minimaliste. Si je vivais dans un coin où il ne pleut jamais et où la route ne connait aucun caillou, je l’enlèverai. Je le trouve vraiment par raccord avec le reste de la moto.
edit : ou mieux encore :
Tu t’en doutes, mais la difficulté, c’est comment adapter quelque chose de standard sur une TC. J’y travaille tout doucement.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par GrumpyRider.
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Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander14 octobre 2018 à 17 h 49 min #5454@albundy : au delà du phare, c’est surtout les pattes de fixations en plastiques que je trouve gênantes. Ha, un truc dont je voulais parter ici depuis des semaines et que j’oublie tout le temps : pour avoir roulé de nuit sans aucun éclairage de ville (il faisait noir comme dans le …) le phare d’origine de la TC est réglé trop bas et, du coup, a tendance à oublier d’éclairer à gauche. Il ne faut pas non plus le remonter de trop, mais de quelques millimètres.
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