Comment démonter et remonter le calculateur ?
Accueil › Forums › Super Soco TC › Dépannage › Comment démonter et remonter le calculateur ?
- Ce sujet contient 23 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Super Soco France, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
7 février 2019 à 15 h 57 min #8063
Normalement, non on a un echange de batterie prévu début de semaine. Je donne l’ancienne je prends une neuve qu’ils ont reçu récement..
7 février 2019 à 15 h 59 min #8064@deterredgamin : parfait… 🙂
Administrateur.
Ne réponds pas aux questions par message privé.
Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander7 février 2019 à 19 h 06 min #8076Bonsoir à vous !
Le remplacement de votre calculateur m’intéresse… J’ai ma Super Soco noire depuis 3 semaines et parcouru déjà plus de 300 km. J’ai également le problème de régénération par moment et j’ai déjà prévenu mon revendeur pour prévoir un remplacement dès que possible.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Yannbay.
7 février 2019 à 20 h 47 min #8086Ce problème de perte d’accélération est quand même allucinant, il est connu depuis le début et jusqu’à présent les motos continues d’être mise en circulation en l’état malgré la dangereusité que cela implique.
Certe, le problème peut se résoudre simplement dans le cadre de la garantie mais c’est quand même une moto homologuée pour la route, pas une trottinette électrique…
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr8 février 2019 à 15 h 16 min #8113C’est pas normal, d’autant que les revendeurs ne peuvent meme pas faire de mise a jour du firmware.
J’ai deja bientot 800km au compteur et je me fais peur presque tous les jours avec ce bug. Parfois l’acceleration coupe en plein rond point ou pendant un dépassement en interfile .. c’est limite limite !
J’espere que le changement de batterie va regler les choses.
8 février 2019 à 16 h 18 min #8119Bonjour,
Le point soulevé par @deterredgamin est intéressant.
@Supersocofrance, est-il prévu que les revendeurs ou des techniciens soient formés ou briefés sur la mise à jour des contrôleurs un peu comme cela se fait actuellement en Allemagne de manière à bénéficier des résolutions de bug et/ou améliorations développé par la maison mère?Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr10 février 2019 à 21 h 50 min #8141Oui cela est prévu. Nous devons suivre un plan de formation particulier afin que les revendeurs puissent faire les mise à jour eux mêmes et dans une maîtrise technique totale. En attendant que ce plan de formation termine son déploiement, nous continuions de nous occuper des mises à jour. Normalement courant 2019 tous les revendeurs pourront le faire.
En attendant, nous rappelons que vous pouvez régler ce problème en faisant en sorte que votre revendeur nous envoit votre contrôleur pour une MAJ.
Nous avons également remarqué que ce problème se réduisait lorsqu’on ne decelere pas, mais que l’on lâche directement la poignée d’accélération pour qu’elle revienne au point 0. En résumé, si vous ne maintenez pas la manette d’accélération pendant que vous freinez (que vous la lâchez complètement) ce problème apparaît moins.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Super Soco France.
Pour 2019 nous développons les évènements et rencontres entre propriétaires ! Rendez vous sur notre groupe Facebook " Super Soco France" : https://www.facebook.com/groups/super.soco.france.fanclub/
10 février 2019 à 22 h 24 min #8145Hello,
OK c’est bizarre j’avais plutot l’impression justement qu’en déccelerant cela arrivait moins souvent qu’en coupant totalement les gaz…
Quoi qu’il en soit @supersocofrance a mis a jour mon calculateur a noel, et j’ai toujours le probleme.
Avons nous la possibilité de connaitre la version du firmware installée a partir d’un numéro de serie par exemple ?
11 février 2019 à 10 h 14 min #8150Pour l’instant non, mais cela sera possible courant d’année, après cette campagne de formation justement Nous sommes encore en train de structurer le sav et nous adapter à ce type de détails.
Si votre problème persiste, nous vous conseillons de retourner la batterie + le contrôleur à votre revendeur afin qu’il nous envoit le tout. En effet comme mentionné plus haut, ce soucis peut également venir de la batterie, dans 2 cas sur 10.
Pour 2019 nous développons les évènements et rencontres entre propriétaires ! Rendez vous sur notre groupe Facebook " Super Soco France" : https://www.facebook.com/groups/super.soco.france.fanclub/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.