Etat de l’art et recueil de conseils

Accueil Forums Super Soco TC Max Customisation Etat de l’art et recueil de conseils

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #17625
    Julien
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 8
    @ju

    Hello !

    Ma TC Max est censée arriver la semaine prochaine.

    Fort de la lecture de ce forum et subjugué par les customisations du Kono et de Dan, je souhaite:

    – acquerir un garde boue arrière séparé et tailler celui d’origine

    – potentiellement inverser la plaque

    – changer les pneus d’origine pour un modèle bien plus large à l’arrière, équivalent mais dans l’esprit “scrambler” à l’avant

    Vos conseils m’aideront fort !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par Julien.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par Julien.
    #17651
    Albundy
    Modérateur
    • Sujets : 30
    • Messages : 1 471
    @albundy

    Pour couper le garde boue, je te conseille une bonne dremel et un bout de jonc plastique noir bien collé pour la finition.

    Pour le garde boue séparé, tu parles c’est quelque chose dans le genre ?

    Si oui, ce garde boue est prévu pour recevoir la plaque.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Albundy.

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

    #17739
    Julien
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 8
    @ju

    Merci @Albundy. C’est exactement ça ! Tu confirmes que ça marche sur une TC Max ?

    PS: Je la cherche demain 🙂

    #17740
    Julien
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 8
    @ju

    Je chercherai aussi à terme à acquerir une selle et des poignees beiges comme celles de la TC classique.

    #17767
    Julien
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 8
    @ju

    Hello les motards eco responsables !

    TC Max recue aujourd’hui, venant du thermique je suis encore perplexe mais suis de plus en plus séduit.

    Pros:

    – super sexy
    – super silencieuse
    – super maniable
    – super acceleration

    Cons:

    – vitesse de pointe (j’ai tapé un 95 en descente avec le vent dans le dos mais suis tombé à 70 dès que ça grimpait …)
    – poids, j’ose à peine me coucher …
    – bruit: puisque c’est silencieux on entend tout et j’ai l’impression que ça frotte de partout (j’attend de roder la partie cycle)

    Le week end prochain je desingue cet ignoble garde boue arrière et vire ces carénages blanc en plastoc sous la selle.

    #17771
    Albundy
    Modérateur
    • Sujets : 30
    • Messages : 1 471
    @albundy

    Pour le garde boue séparé, il faudrait confirmer si le diamètre de la roue arrière de la TC Max est équivalent a la TC / TS pour être sûr qu’il se monte.

    Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
    Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr

    #17775
    Julien
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 8
    @ju

    Ok, je confirme que ces mochetées se virent en 3 mins.

     

    A0D4B58D-B7DE-4EF7-AD45-352D5A1697A0

    #17776
    Julien
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 8
    @ju

    @albundy, je suis sidéré par la solidité du setup initial. Juste pour le fun je vais faire peter le dremel en tant que tel et voir si ça tient.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Julien.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Julien.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.