Erreur 94
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Étiqueté : Error 94
- Ce sujet contient 52 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David, le il y a 4 années et 2 mois.
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4 septembre 2019 à 11 h 52 min #16703
J’ai regarder de plus près et le problème est bien dû à une erreur de conception. Le connecteur moulé utilisé n’est pas adapté à la taille et la rigidité du câble.
Si vous effectuez une torsion sur le câble au niveau du connecteur, l’isolant ne sera pas bloqué et cela va tirer sur les fils
Ce type de connecteur moulé se prête bien pour des câbles plus fins et plus souples.
j’ai testé en mettant un presse étoupe sur un câble similaire. Sa fonction est de bloquer le câble en le serrant sur son isolant extérieur (et d’assurer l’étanchéité).
Résultat, même en pliant le câble comme un sourd, les fils ne bougent pas.
Un jour, j'ai marqué 4 touchdown en un seul match.
Albundy - modérateur de Mysupersoco.fr4 septembre 2019 à 13 h 19 min #16704Bon bein après les sautillements à 90km/h; le compteur qui clignote avec 0% de batterie et ok apres reboot électrique; voilà l’erreur 94 qui disparait en touchant le câble orange coté batterie…
Arfff damned.
Merci à vous pour ce partage d’info.
6 septembre 2019 à 18 h 20 min #16759Bonjour a tous,
Application hier soir de la graisse contact + support mousse pour bloquer la connectique.
Aujourd’hui pas vu une seule erreur 94 !
Alors que le simple fait de secouer la moto généré cette erreur.
Attendons qques jours pour en tirer une conclusion ….
11 septembre 2019 à 20 h 18 min #16952Apres 6 jours d’utilisation. L’application de la graisse est , dans mon cas , »magique » . Plus aucune remontée d’erreur.
Je ne pense pas être dans le cas d’un câble rouge défectueux ou du moins pas encore …
11 septembre 2019 à 23 h 53 min #16955Ne pense tu pas que la cale en mousse est aussi importante ?
Est ce que cela aurai pu éviter les arc électriques dans les connecteurs de batteries des TC ?12 septembre 2019 à 7 h 45 min #16956Exact un gros défaut de conception. Aucun système en place pour le bloquage de cette connectique.
Invraisemblable vu l’environnement et la puissance délivrée.
12 septembre 2019 à 9 h 50 min #16957Est ce que cela aurai pu éviter les arc électriques dans les connecteurs de batteries des TC ?
Non. La connexion câble mâle > batterie sur les TC/TS est différente. Même si le câble mâle est enfiché à fond dans la batterie, si les connecteurs femelles de cette dernière sont relâchés, la connexion ne pourra se faire de manière satisfaisante.
Administrateur.
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Guides et tutoriels Super Soco - Pièces Super Soco à commander13 octobre 2019 à 13 h 24 min #17550Après passage sur une route bosselée, je viens d’avoir droit à ma première erreur 94 sur ma TC Max disposant pourtant du loquet de verrouillage du connecteur batterie… Bref Super Soco ne semble pas avoir réglé le problème par cette méthode. Je viens de commander de la graisse pour contact et j’ai « calé » la batterie avec de la mousse pour limiter ses mouvements dans son logement.
14 octobre 2019 à 0 h 17 min #17566…ma TC Max disposant pourtant du loquet de verrouillage du connecteur batterie…
heuu de quel loquet parles-tu? D’origine, il n y a que la serrure qui bloque la batterie?
14 octobre 2019 à 9 h 18 min #17567Sur les « dernières » TC Max, Super SOCO a ajouté un loquet de verrouillage pour sécuriser le connecteur à la batterie. Malheureusement cela ne règle pas le souci de l’erreur 94 dans mon cas.
31 octobre 2019 à 13 h 43 min #17781Bonjour même problème que @rycky sur une TC Max du batch 2 avec loquet de verrouillage de la prise mâle. Je ne charge que par la prise extérieure.
Première occurrence à 150 km, deuxième fois mardi sur route bosselée (275km).
Je vais regarder ce week-end si le loquet appui correctement sur la prise. Et en parallèle je commanderais de la graisse de contact. Le retour d’expérience me dira si cela règle le problème ou si c’est un défaut intrinsèque au câble.
Super Soco TC Max (12/2021) dans le 91.
1 novembre 2019 à 16 h 08 min #17784Bonjour même problème !!!! ( avec loquet de verrouillage de la prise mâle)
Idem « Je ne charge que par la prise extérieure ».
Première occurrence à 300km, de plus en plus sur route bosselée (380).
Reçu TC max il y a un 4 semaines.
ça commence à me gonfler ….
@+
3 novembre 2019 à 10 h 58 min #177997 novembre 2019 à 14 h 19 min #17862Bonjour bonjour,
bon bah voila, 1050km et à une semaine de la première visite, erreur 94 + 98(juste 2 seconde) hier matin.
Direction garage pour corriger le problème. Je vous tiendrais au courant de la réparation apportée par le concessionnaire.
Suis super happy
TcMax
12 novembre 2019 à 22 h 40 min #17913Bonjour,
Depuis mon dernier poste (10 jours) :
Mise en place de deux chiffons (à gauche et droite de la batterie) et depuis plus aucune erreur.
A voir sur le long ..
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