plus de communication avec l’application

Accueil Forums Super Soco TC Max Dépannage plus de communication avec l’application

  • Ce sujet contient 98 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 6 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #22880
    Guizmo015
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 29
    @guizmo015

    Bonjour,
    C ‘est pareil pour moi, depuis octobre je n’ ai plus de signal et pourtant mon scooter n’ a pas 1 an.
    Je suis encore à l’ heure d’été, j’ ai récemment envoyé un mail à Super Socco France et il s’en occupe en Janvier.

    #22897
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 103
    @vincer1

    Aie…Bon ben pour moi, c’est réglé…

    « Il semblerait que l’appairage ne soit pas possible avec cet ECU, je vous invite donc à contacter votre revendeur pour procéder au changer du module 4G. »

    Ma tc max est normalement encore sous garantie (moins de 2 ans), je vais voir si je peux le faire changer gratuitement.

    Sinon vu la difficulté trouver les pièces et leur prix, je me tournerai vers un autre système GPS.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par Vincent.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par Vincent.
    #22900
    Bernard
    Participant
    • Sujets : 5
    • Messages : 29
    @bb-driver31

    Salut Vincent, je serais toi, j’insisterais lourdement vu que la moto est sous garantie …  La mienne a le même âge, et Vmoto a réglé le pb sans me dire que l’ECU était en cause (voir les posts de fin décembre 2023)

    Fana d’électriques (Model S Plaid, Model X Plaid, Zero SR/S, TC Max)

    #22901
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 103
    @vincer1

    Salut,
    Certes, mais en ce qui me concerne, je n’ai jamais pu faire fonctionner l’appli vmoto. A l’époque c’était pas bien grave vu que ça fonctionnait avec l’appli superSoco.
    A priori, suivant la date d’achat (la mienne est une 2021 acheté début 2022, dans un mois elle sera hors garanti) des imei étaient reconnus aussi bien par l’appli supersoco que par vmoto. Mais il semble que certains imei n’étaient reconnu que par l’appli supersoco, ce qui impose donc le changement du module (ou sa reconfiguration si on sait quoi faire) si on veut utiliser Vmoto.

    Pour le moment pas de réponse à mon mail de prise en charge de go2roue (tc max acheté chez eux).

    EDIT : bon ben peu après ce message, j’ai reçu un appel de go2roues , ils commandent la pièce (j’espère qu’elle est toujours dispo) et ils me l’envoie.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Vincent.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Vincent.
    #22914
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 103
    @vincer1

    Salut,
    J’ai reçu un appel de go2roues, ils m’envoient un module 🙂

     

    #22915
    Bernard
    Participant
    • Sujets : 5
    • Messages : 29
    @bb-driver31

    Good for you !

    Fana d’électriques (Model S Plaid, Model X Plaid, Zero SR/S, TC Max)

    #22917
    Vince
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 56
    @vince54

    Bonjour a tous.

    Je suppose que tout cela fonctionne avec une carte SIM.

    Combien de temps est elle valide a partir de sa mise en service ?

     

    #22918
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 103
    @vincer1

    Yop,

    Module reçu aujourd’hui.
    Vu qu’il n’y a qu’un connecteur à brancher, je le remplacerai moi-même.
    De mémoire, l’abonnement inclus avec l’achat dure 2 ou 3 ans .

    #22919
    Bernard
    Participant
    • Sujets : 5
    • Messages : 29
    @bb-driver31

    Salut Vincent,

    Tu es passé ric-rac avec la garantie de ta bécane ! Bravo

    Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont du changer ton module, alors que la mienne a le même âge, et pour moi, la réparation a été faite à distance par soft …

    Fana d’électriques (Model S Plaid, Model X Plaid, Zero SR/S, TC Max)

    #22920
    Guizmo015
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 29
    @guizmo015

    J’ai demandé à Super Soco s’il était possible de mettre ca propre carte Sim pour ne plus dépendre d’eux, il m’a répondu que non ce n’est pas possible.

    #22921
    Bernard
    Participant
    • Sujets : 5
    • Messages : 29
    @bb-driver31

    Normalement la carte SIM d’origine reste valable même après la garantie, ce sont les Chinois qui la réactive tous les 2 ans moyennant un nouvel abonnement

    Fana d’électriques (Model S Plaid, Model X Plaid, Zero SR/S, TC Max)

    #22922
    Guizmo015
    Participant
    • Sujets : 2
    • Messages : 29
    @guizmo015

    Ok, car je me demandais comment j allait faire après les deux ans pour mettre l heure a jour.

    Car sans communication je suis restée 4 mois l’ heure d été.

    #22923
    Vincent
    Participant
    • Sujets : 6
    • Messages : 103
    @vincer1

    Yop,
    Module changé, mais pas d’amélioration…
    L’appli me répond « the bound car does not exist in the system »

    Je recontacte VMoto.

    Le soucis c’est qu’il faut être sûr que le module contacte le bon site internet, et non pas celui de SuperSoco qui n’existe plus.

    Le nouvel imei est assez similaire à l’ancien, donc ça me laisse penser qu’il est de la même génération que ceux prévus pour ne fonctionner qu’avec l’appli SuperSoco.

    Ceux pour qui ça fonctionne, pouvez vous m’indiquer le début de votre imei ?
    Le mien commence par 86541603

    #22924
    Vince
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 56
    @vince54

    Le mien qui n a fonctionné que quelques semaines apres la reception de la moto commence exactement comme le tien (86541603…….3)

    #22925
    Vince
    Participant
    • Sujets : 4
    • Messages : 56
    @vince54

    Moto commandée en Aout 2022 et réceptionnée en novembre.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par Vince.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.