Bonjour,
Sauf erreur, la batterie de la TSx fait 60V et non 50V.
Donc si tu es sûr de ta mesure de 50V alors que la batterie étant sensée être à 100%, ça veut dire qu’elle a perdu 10V en 400m, il y a un soucis de ce coté là, et il est possible qu’un système de sécurité de la moto se soit déclenché.
Si tu es sûr que ta batterie est bonne,, voilà d’autres pistes :
D’après les docs de ce site :
https://shop.leeb-motor.com/en-us/supersoco-tsx-45-rot-matt-silver-ts112ao
(dans attachements en bas de page)
A première vue on ne voit pas de fusible sur le faisceau ou le schémas électrique, mais il est possible qu’il y ait, à priori quelques parts entre la batterie et le disjoncteur.
-Il se peut aussi qu’un problème au niveau de l’alarme ait complètement neutralisé le circuit d’alimentation.
-Voir également si une connexion ou un fil n’aurait pas fondu et se serait coupé (certaines TSx ont eut ce soucis).